Achat bureautique
4 Mars 2019 à 10h28 - 15 vues

Comprendre le processus d'impression

L'impression est un processus qui génère un véritable objet à partir d'un fichier numérique. Le résidu de l'imprimante 3D et solidifie également le revêtement de matériau pour obtenir le composant final. L'impression 3D est une méthode à fort potentiel.Pour de plus amples informations, contactez Eurocomputer. Il offre des possibilités de luttes à chacun des processus industriels et jamais imaginé auparavant. Ces méthodes d'impression 3D ne seraient rien. Actuellement, les métaux et les plastiques sont les plus fréquemment utilisés.

L'impression 3D

Que vous soyez novice, convaincu de cette toute première heure ou même qu’un professionnel de l’industrie, le choix d’une imprimante 3D est un problème délicat, car la concurrence est rude et le nombre de paramètres à prendre en compte est important. Découvrez l'imprimante ZT420 pour tous vos projets. L'impression 3D et un large éventail d'exigences peuvent satisfaire avec, avec des coûts allant jusqu'à 500 000 $! Une machine à 500 000 $ n'est pas destinée à la même utilisation que la machine à 2000 $ ou à 5000 $. Alors que les imprimantes sont généralement dédiées au prototypage rapide, elles sont généralement destinées à l’impression ou à la production de matériaux tels que le métal. Cependant, il existe encore des imprimantes FDM 3D ou SLA 3D à plusieurs dizaines de milliers d'euros, pour des résultats identiques à ceux des fabricants de bureaux 3D idéaux, et compte tenu du prix de ces machines de haute technologie, la garantie est également significative .

La multifonctionnalité sur une imprimante

La multifonctionnalité sur une imprimante est la même: bureautique ou impression d’images, numérisation de documents, photocopie et télécopie. La plupart des versions à jet d'encre ou laser en sont équipées, que ce soit pour des professionnels ou des particuliers. L’imprimante multifonction est généralement équipée du wi-fi. Au format A3 ou A4, il peut être publié de la même manière qu’une imprimante de base. Selon le modèle, ils pourraient ou non avoir un écran LCD rétro-éclairé ou jamais, ainsi qu'un lecteur de carte mémoire. Si c'est très important pour vous, soyez prudent avec ces deux points.

les accessoires de bureaux

  1. 1 Fév. 2019L'outil qui reste incontournable pour une société41 vues
  2. 7 Oct. 2018Votre tampon de société chez Tamponbois138 vues
  3. 7 Sept. 2018Les fournitures de bureau écologiques coûtent-elles plus cher ?205 vues
  4. 30 Juin 2018Transformer votre bureau dans un lieu de bien-être et de motivation210 vues
  5. 29 Nov. 2017Trouvez votre matériel informatique professionnel de qualité484 vues
  6. 21 Oct. 2017Personnalisez votre tampon selon vos besoins424 vues